Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le petit tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww.highdivinity.xooit.fr | Index du Forum -> (+) :HighDivinity -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que tu veux changer la Bannière ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Natsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le petit tour Répondre en citant

Coucou !!

Je ne fais que passer !!

Mais j'ai un avis à donner Smile

C'est quoi cette Bannière ? Elle est moche !!!! Les eclairs avec le vert de la journée ca va pas ensemble xD !!

Elle est aussi trop petite ! Et pas centré ! >.< Changer ça au moins !!!

Enfin c'est mon avis Smile Ne vous vexez pas ! Smile

( Je suis passé sur le jeux hier xD! Alors dites pas que je suis Inactive =D

Ps : C'est quoi ce cadre qui apparait à chaque mise à jour de page ? xD C'est chiant >.< ! Smile)

Natsuko

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubiwa947
Membres HighDivinity

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le petit tour Répondre en citant

Ouais , c'est vrai ça !!Et pi , les notes en dessous des messages ... Faudrait les activer hein ...
J'aurais mis +1 a Natsu' !!

ShadowLuuucy
Membres HighDivinity

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le petit tour Répondre en citant

uhm uhm je laisse Shun s'en charger ! Le cadre c'est dla publicité c'est .. logique non ? ^o) C'est les Webmaster de Xooit qui profitent pour mettre dla publicité sur tout les forum, et de gagner de l'argent -_-"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Natsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Le petit tour Répondre en citant

Le petit cadre d'Alexandria je ne le vois qu'ici ^^" Car bon a vrai dire.... Ce n'est pas mon premier forum sur cette hébergeur donc xDD Faites quelques chose si vous pouvez x) C'est chiant

Shunkyo
Membres HighDivinity

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Le petit tour Répondre en citant

Je fais ça Very Happy

Edit. c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Le petit tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww.highdivinity.xooit.fr | Index du Forum -> (+) :HighDivinity -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Découvrez la playlist Xooit avec Green Day
Musique